L’un des plus grands fléaux qui touchent les pizzas est sur le point d’être éradiqué où du moins, sur la bonne voie de la guérison. Je parle évidemment de la croûte de pizza et de ces montagnes que l’ont voit pousser dans les restaurants Pizza Hut sur les formules à volonté.
Après avoir inventé la Cheezy Crust où le fromage s’invitait à la croûte, la Hot Dog Bites Pizza avec ses bouchées de saucisses feuilletées ou encore la Doritos Crunchy Crust ornée de chips triangulaires, le géant américain de la restauration rapide invente la Twisted Crust Pizza. Une nouvelle croûte tressée (twistée) disponible aussi en Bretzel qui a surtout la particularité de se détacher très facilement. Le but ? S’en servir dans un second temps comme des « breadsticks » et les tremper dans vos sauces favorites Cheddar Cheese, Buffalo Ranch, Marinara ou encore Samouraï, Algérienne…etc., au lieu de vous en débarrasser. L’idée est sympa et l’entreprise a le mérite de faire évoluer ses produits pour s’adapter aux besoins… et en créer. Pour le moment pas de date pour la France, la Twisted Crust Pizza traversera t-elle l’Atlantique ? Affaire à suivre.
Rippable, dippable crust. pic.twitter.com/9SjBFbQ543
— Pizza Hut (@pizzahut) October 6, 2015
Twist and dip. pic.twitter.com/Jp0QqRoiZ8
— Pizza Hut (@pizzahut) September 29, 2015
This Twisted Crust is made for dipping. Pick from Cheddar Cheese, Buffalo Ranch and Marinara Sauce. pic.twitter.com/gvg12gkMPI
— Pizza Hut (@pizzahut) September 22, 2015
Behold. A pizza crust that doubles as pretzel breadsticks. pic.twitter.com/tBbs5mY6VV
— Pizza Hut (@pizzahut) September 27, 2015