Karl Lagerfeld x Vanessa Paradis ‘Chanel Coco Cocoon’

2820

Pour la ligne de sacs Chanel « Coco Cocoon » de ce printemps 2010, après Lily Allen, Karl Lagerfeld a cette fois-ci fait confiance à la sublime Vanessa Paradis pour en devenir l’égérie. Devenue presqu’une habituée de la marque, nouée par une amitié tissée au fil du temps, l’artiste française et médiatique compagne de Johnny Depp se voit proposer un 5ème rôle dans la création du couturier emblématique de Chanel.

Découvrez la collection de sacs Chanel « Coco Cocoon » qui par l’élégance de son légendaire matelassage en losange et le raffinement de ses détails, lui confère un statut d’accessoire maroquinerie de luxe « casual » comprendre « décontracté ».

Arborant des matières tels que le nylon, l’agneau plongé, veau grainé lavé, la ligne séduit aussi en orylag tout doux ou encore en alligator sauvage mat et toujours souple. Sa version en agneau sera réversible afin de redonner tout le sens à la célèbre phrase de Mademoiselle Chanel : « Le vrai luxe, c’est que cela soit aussi beau à l’envers qu’à l’endroit« .