Karl Lagerfeld x Coca Cola Light

2407

Coca Cola fait appel à Karl Lagerfeld afin de rhabiller sa bouteille de Coca Cola Light. Mégalomane, narcissique ou encore orgueilleux seraient les adjectifs qu’on pourraient qualifier du Kaiser Karl qui a apposé son image sur cet objet collector édité en série limitée. Très prisée de la gente féminine, cette bouteille de soda faite en aluminium est recouverte d’une robe blanche avec des finitions roses sur l’inscription « Light » et sa capsule.

Comme entendu, on aperçoit le profil ombré de directeur artistique de Chanel avec sa signature au pied du récipient.

Pour ceux qui veulent plus que la simple bouteille de soda, vous pourrez également vous procurer le Coffret Coca Cola Light x Karl Lagerfeld qui sera accompagné de son décapsuleur assorti, soigneusement rangé dans le tiroir de la boîte.

Coffret Karl Lagerfeld Coca Cola Light

Coffret Karl Lagerfeld Coca Cola Light 2010

Coffret Karl Lagerfeld Coca Cola

Pour acheter la bouteille de Coca Cola Light signée Kar Lagerfeld, rendez-vous chez vos moyennes et grandes surfaces, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie du Bon Marché ou encore au Drugstore Publicis.

Pour le Coffret, celui-ci sera disponible en avant première chez Lafayette Gourmet et Colette à partir du 24/28 Avril et ensuite au 3 mai.

Prix : entre 1,50 et 3,50€ pour la bouteille et 50, 60€ pour le coffret.

Via : La Parisienne.