PS4 ‘Gris Original’ en édition limitée pour les 20 ans de la PlayStation

1
2660
PS4 Gris - Anniversaire 20 ans de la PlayStation

Amateurs de botox, pas besoin de continuer la lecture, l’annonce qui va suivre va sûrement vous faire pousser une ride. Le 3 décembre 1994, la première console « nouvelle » génération au nom de PlayStation voyait le jour au Japon. Un boîte rectangulaire en plastique gris qui avalait des CD et vous diffusait des animations en 3D sur votre écran pour vous faire passer de supers moments.

Oui, la première Playstation a déjà 20 ans et pour célébrer cette date anniversaire, Sony lui rend un bel hommage en rhabillant sa toute dernière console Playstation 4. Le temps d’une édition limitée à 12,300 (12/03 = 03 décembre) exemplaires, la 4ème génération de la console japonais se voit habiller d’une coque au coloris « Original Grey » identique à son ancêtre. L’effet est aussi appliqué au niveau des manettes et pour marquer cette édition spéciale des 20 ans de la PlayStation, une plaque numérotée est apposée sur la console.

Pour cette édition limitée de la PS4 ‘Original Grey’, la console sera proposée dans un coffret et accompagnée de la caméra pour un prix indicatif de 499 euros. Disponible en commande à partir du 6 décembre.

 

SHARE
  • DxM DHP

    Nnnneeeeeddddd !
    Mais en France, uniquement vendu chez Colette :-(