Tealer “Locally Grown Tee” Vidéo : le côté inside de la jeune marque parisienne

Filmée dans un style à la “Requiem for a dream”, Tealer, créée en 2011 nous propose de découvrir le côté “inside” de ses confections à travers une vidéo intitulée Locally Grown Tee, Blazer aux pieds ! Mot-valise entre T-shirt et Dealer, c’est surtout un concept original que propose ce jeune créateur qui a pu l’expérimenter en dealant ses produits au Carnaval colette en mars.

Pour les intéressés, la boutique en ligne tealer.fr ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes où vous pourrez vous procurer les créations de cette marque, notoriété en devenir !

Tealer in Paris

Non, ce n’est pas le pote de Kidult qui lui, distribuait des T’s floqués des vitrines colette targuées par ses soins et ce, devant ce même shop parisien… quoi que ?

You may also like...

2 Responses

  1. TEALER dit :

    Follow TEALER on Twitter @wearetealer & Find the nearest Tealer.

    Flemme d’attendre l’ouverture du store ? Tu veux ton tee en avant-première ? Envoie ton num à findyourtealer@gmail.com et le Tealer de ta zone te contactera..

    #GetHighWithTealer

  2. Nico dit :

    Ca a l’air louuuuuuuuuuuuuurd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>