Clan Campbell Collection Elements

À l’époque, celui qui représentait les différents éléments de la nature s’appelait Capitaine Planète et contribuait merveilleusement à mes années d’insouciance via les Minikeums. En cette année 2012, ce n’est plus un héros imaginaire mais aux côtés du whisky Clan Campbell qu’il faudra se tourner pour découvrir sa première collection “Elements” représentant les 4 éléments de la nature.

Pour représenter ces différents éléments, 4 bouteilles entièrement photoluminescentes joueront sur les contrastes noir-blanc et arboreront leur symbole respectif :

– La bouteille Clan Campbell “Earth” évoque l’Écosse et ses terres, berceau historique de la marque.
– La bouteille Clan Campbell “Fire” rappelle l’étape du séchage de l’orge maltée au-dessus du feu de tourbe qui confère à Clan Campbell son bouquet fumé caractéristique.
– La bouteille Clan Campbell “Water” souligne la pureté de l’eau des sources écossaisses, élément déterminant dans l’élaboration et la qualité de cet alcool.
– La bouteille Clan Campbell “Air” exprime le vieillissement du whisky en fût de chêne et l’évaporation naturelle qui se produit : une alchimie que le maître distillateur nomme : la part des anges.
Avec au centre de chaque bouteille, le blason d’un rouge éclatant qui impose avec force la noblesse de la marque et ses authentiques origines.

La collection bouteille nuit Clan Campbell “Elements” sera vendue en discothèques et bars de nuit à partir de mai 2012 et également en exclusivité au Drugstore Publicis dès septembre 2012 au pris indicatif de 25 euros.

Bouteille Clan Campbell Elements Air

Bouteille Clan Campbell Elements Eau

Bouteille Clan Campbell Elements Feu

Bouteille Clan Campbell Elements Terre