Breaking Bad

Pour le plus grand bonheur de tous les fans, la sulfureuse série américaine Breaking Bad revient ce 17 juillet pour sa saison 4 ! C’est à travers son blog dédié spécialement à BB que la chaine AMC vient de publier les quelques premières images des aventures de Mister White dit “Heisenberg” (Bryan Cranston) et ses acolytes.

 

Pour ceux qui découvrent cette série en même temps qu’ils lisent ce billet, un petit résumé s’impose.

Walter White est un prof de chimie courageux qui cumule un second boulot de laveur de voitures pour subvenir aux besoin de sa femme enceinte (Skyler) et de son fils handicapé (Walter Junior). Dans le premier épisode, on lui diagnostique un grave problème de santé qui ne lui permettra pas de vivre au-delà de 3 mois… C’est donc avec ses talents de chimiste et à l’aide d’un ancien élève devenu petit trafiquant (Jesse Pinkman) qu’il va décider de se mettre à produire une drogue de synthèse (le crystal meth) pour amasser le maximum d’argent en un minimum de temps afin de couvrir les besoins de sa famille après sa disparition…

 

Découvrez dans un premier temps un des nombreux trailer de cette nouvelle saison et dans la suite de l’article, les premières images de la saison 4 de Breaking Bad.

Si vous n’avez pas fini la saison 3, ne regardez surtout pas les images qui vont suivre, cela pourrait fortement gâcher votre plaisir.

 

Breaking Bad - Saison 4 Episode 1

Serie Breaking Bad - Saison 4 Episode 1

Breaking Bad - S04xE01

Serie Breaking - Bad S04E01