Tag Heuer présente sa montre connectée : Carrera ‘Connected’

783

Qui mieux qu’une maison d’horlogerie historique pour venir bousculer le marché des montres connectées, déjà accaparé par la marque à la pomme avec sa Apple Watch ? Parmi les acteurs du luxe, c’est la maison suisse Tag Heuer qui s’est jetée la première en présentant ce 9 novembre à New York City, sa Carrera ‘Connected’.

Accompagné des représentants de Google et d’Intel, car oui, ce petit bijou porté au poignet est le fruit d’un étroit partenariat et stratégique entre les firmes de la Silicon Valley, le patron de la division horlogerie de LVMH, Jean Claude Biver vient donc chasser Apple sur ses terres. Et même Bernard Arnault a fait le déplacement.

La Tag Heuer Carrera Connected dispose d’une mutitude d’applications comme l’alarme, le chronomètre ou encore le minuteur (la base…). Côté matériaux, comme toute montre de luxe qui se respecte, on a droit à du titane combiné au saphir sans oublier le meilleur de la technologie tactile. Petites déceptions, pas de capteur de rythme cardiaque donc une montre qui sert de montre, une autonomie en utilisation normale de 25 heures… mais une compatibilité bien sûr sur les appareils Android et également iOS, respectivement, des versions 4.3 et 8.2. Pour finir, disponible dans les prochaines semaines, la Tag Heuer Connected est affichée au prix de 1 350 euros et déclinée sous différents coloris de bracelet. Plus d’information sur tagheuerconnected.com.

Montre Tag Heuer Carrera Connected Montre Connectee Tag Heuer Carrera Connected Montre Tag Heuer Connected