Où acheter les adidas Stan Smith x Pharrell – Billionaire Boys Club – Pony Hair Pack ?

En 2005, Pharrell faisait une entrée remarquée dans le monde de la sneakers en signant « Ice Cream », une chaussure affublée de logos répétés de diamants et signes du dollar sur son revêtement. Pour ses premiers essais à travers sa marque Billionaire Boys Club a.k.a BBC, le rappeur et styliste américain avait conquis les amoureux de la culture street et aussi renforcé son aura auprès de ses plus grands adeptes.

Une dizaine d’année plus tard, Pharrell signe une collaboration avec la marque aux trois bande et propose parmi ses lots de revisites, la adidas Originals x Pharrell – Billionaire Boys Club « Pony Hair » Pack. L’iconique paire de Stan Smith revêt du crin de poney avec le motif répété « de dollars et diamants » de la marque Ice Cream sur la tige et un cuir souple sur la languette et à l’intérieur de la chaussure. Fait très rare, la place si réservée au portrait de M. Stan Smith sur la languette est remplacée par le logo BBC du « Helmet Head » et affiche le logo « Floatin B » sur le talon.

Les adidas Stan Smith x Pharrell – Billionaire Boys Club – Pony Hair Pack seront disponibles à compter du 20 novembre pour le bagatelle de 200 euros chez :

Acte2 – France EU
Colette – France EU
No. 42 – France EU
Summer – France EU

Vous aimerez aussi...