Fujifilm dévoile l’Instax mini 70 et son mode ‘Selfie’

Bleu, blanc et jaune, c’est presque le drapeau argentin (plus ou moins) mais c’est surtout les coloris du nouveau Intax de Fujifilm baptisé mini 70. Petit frère de du mini 90, cette nouvelle version présente un look totalement différent et brille donc par la révolution de son design.

Côté technique, l’Instax mini 70 renferme des films instantanés mesurant 8,6 x 5,4 cm et embarque un objectif de 60 mm ouvrant à f/12,7. Le contrôle des expositions a été amélioré alors, fini les photos ou le premier plan est clair voir surexposé et le fond noir, pour des photos prises dans des conditions de faible luminosité.

Le plus et non des moindres, le « mode » selfie du pauvre, manifesté par ce petit miroir à côté de la lentille qui vous permettra de vous voir pendant que vous serez en train de vous prendre en photo. Côté prix, comptez 129,90 euros pour l’appareil à photographies instantanées et près de 13 euros les 10 films. Le Instax mini 70 sera disponible en avant-première chez colette dès ce 22 octobre.

Fujifilm Instax mini 70 Selfie Jaune Fujifilm Instax mini 70 Selfie Polaroid

Fujifilm Instax mini 70-Blanc-White-Polaroid Fujifilm Instax mini 70-Jaune Yellow-Polaroid

Fujifilm Instax mini 70-Bleu-Blue-Polaroid