Original Apple Watch (1995)

379

Vous ne rêvez pas, Apple a toujours été un précurseur, un pionner de l’ergonomie plus que de la technologie et il y a 20 ans, LE produit dévoilé lors du WWDC 2014, voyait le jour… ok, avec des possibilités très limitées.

Il faut donc remonter en 1995 pour découvrir la première http://washazashita.ru/components/sitemap17.html вид деятельности рекламного агентства Apple Watch, dans sa version originale. Cadran circulaire bleu métallique, aiguilles rouge, vert et jaune, bracelet noir en caoutchouc et quant à sa technologie, à part fonctionner à pile, on ne pouvait rien demander de plus à cet objet qui en fait, était un produit incitatif pour pousser les utilisateurs Mac OS à évoluer vers le système d’exploitation 7.5… C’était soit la montre soit le Conflict Catcher 3 !

Découvrez la présentation vidéo de la Original Apple Watch de 1995 et avec prime, un petit micro-trottoir la concernant. En parlant de ça, avez-vous le micro-trottoir hilarant de Jimmy Kimmel qui demande l’avis de passants sur la prétendue nouvelle iTime Apple Watch ? Haha !