Neymar Jr. présente la Nike Hypervenom ‘Liquid Diamond’ et sa relation avec les diamants

Alors qu’il vient encore d’épater la galerie grâce à sa prestation avec le F.C. Barcelone face à Elche (0-6), où sa relation avec Messi est de plus en plus insupportable (pour nous, supporters des clubs « adverses » en LDC), Neymar Jr. nous présente la nouvelle Nike Hypervenom ‘Liquid Diamond’, fruit d’un travail avec la marque au swoosh.

Pour ce nouveau partenariat dont le premier a débuté à Rio en 2013, les 2 protagonistes se sont cette fois-ci inspirés de l’univers du diamant pour nous proposer cette version des crampons. Elle succède à la version « Gold » de juin dernier.

Pourquoi le diamant ? C’est sa sœur, qui, amoureuse de ce caillou précieux, lui a dessiné un diamant, qu’il a tatoué sur son épaule, accompagné de l’inscription « Soretta » (soeur). Neymar Jr., très proche de sa sœur Rafaella nous explique que leur relation est rare, rare comme le diamant… Retenez vos larmes.

Concernant les Nike Hypervenom ‘Liquid Diamond’, ce sont donc des crampons de gris métallique, contrasté aux rappels rose et jaune de la virgule et sa semelle. La languette dorée donnera un peu plus d’éclat à cette chaussure « diamant» qui, à défaut de vous faire briller dans les banquets, vous fera peut-être briller sur les terrains. Disponibles sur le Nike Football App ce 26 janvier et sur le Nike.com à partir du 28 janvier.

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-7

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-1

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-4

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-3

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-2

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-5

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-6

Crampons Neymar Jr. x Nike Hypervenom 'Liquid Diamond'-8

Vous aimerez aussi...