adidas Originals x Pharrell Williams : une collaboration inédite et très écologique !

0
678

Pour la première fois de son histoire, Adidas collabore avec un designer qui détient déjà sa propre marque de textile. L’honneur revient au rappeur Pharrell Williams, superstar gagnante d’un Grammy Award et nominée aux Oscars, pour une ligne de vêtements très eco-friendly. En effet, c’est à travers son entreprise ‘Bionic Yarn‘, qui oeuvre pour transformer les débris de plastiques égarés dans les océans en fil et tissu, qu’une partie de la collection sera composée.

« Travailler avec une marque iconique telle que adidas est vraiment une opportunité incroyable. Des survêtements, à mon enfance en Virginie passée avec des Stan Smiths aux pieds, adidas a été essentiel dans ma vie. Leurs pièces sont intemporelles. C’est un partenariat excitant à la fois pour moi et pour Bionic Yarn ». Pharrell Williams.

« Je suis vraiment ravi de travailler avec Pharrell. Il est une icône de la culture pop qui parvient toujours à inspirer, non seulement au travers de son talent et ses compétences musicales, mais également par ses autres sources d’intérêts. Il est la personne parfaite pour l’entreprise multi facettes qu’est adidas. » Dirk Schoenberger, Directeur Créatif Global, Division Sport Style d’adidas.

Les premières pièces de la collection adidas Originals x Pharrell Williams verront le jour très rapidement puisque c’est annoncé pour début été 2014. En attendant, découvrez le teaser officiel de cette annonce qui d’ailleurs, place Kanye sur le carreau.