Whiskey Jameson par David Smith pour la Saint-Patrick

Parce que la Saint-Patrick se celebre traditionnellement a base d’alcool, d’alcool et d’alcool, la marque http://otkstroy.ru/orders/sitemap64.html 187 фз закон Jameson profite de l’occasion pour faire appel au talent de l’artiste должностные инструкции архитектора David Smith afin de revisiter de sa fameuse bouteille de whiskey. C’est une premiere en France, la marque de spiritueux a donc decide de feter avec nous la Saint-Patrick version 2013 du 17 mars avec une nouvelle bouteille rhabillee au gout baroque du miroitier irlandais.

Fidèle à sa démarche artistique, David Smith a conçu cette bouteille en s’inspirant des singularités de Jameson et de la tradition de la Saint-Patrick en Irlande. Cette création, à l’image des miroirs publicitaires stylisés qui décorent les pubs, est l’expression fidèle du  style de David Smith qui excelle dans la miroiterie d’art. Cette  bouteille, au style foisonnant, met en scène des volutes et  arabesques, finement ciselées qui entourent le blason de la marque et la devise pérenne ‘Sine Metu’.

David Smith ajoute :  ‘Je suis fier d’avoir pu donner libre cours à mon imagination pour la création de cette nouvelle bouteille alors que la version originale était restée inchangée depuis près de 200 ans. Ma collaboration avec Jameson s’est imposée comme une évidence car l’élaboration d’un whiskey ou la conception d’un miroir répond aux mêmes exigences et requiert au quotidien patience, rigueur et créativité’.

Cette nouvelle bouteille de whiskey Jameson x David Smith porur la Saint-Patrick sera lancée en édition limitée et proposée en exclusivité à partir de mars prochain chez Monoprix et dans les Comptoirs Irlandais au prix public indicatif de 20 euros.

Whiskey Jameson par David Smith pour la Saint-Patrick 2013