Nike Air Reinvented Air Max 2013

Si pour la plupart du monde, décembre 2012 annonce la fin de l’année, pour d’autres, il annonçait la fin du monde mais pour moi, c’est le dernier mois qui précède les nouvelles collections tant attendues et surtout du côté de la marque au swoosh. Pour célébrer cette nouvelle année 2013, Foot Locker et Nike s’associent pour nous proposer ce spot viral et rendent hommage aux modèles les plus iconiques de la paire d’Air Max.

On revient dans l’histoire et plus précisément en 1987 qui marque l’année de naissance de la Nike Air Max 1 mais surtout la mienne, comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! Pour ensuite naviguer jusqu’en 1990 avec la Nike Air Max 90 et son coloris ‘Infrared’ (rééditée je vous le rappelle cette année 2012 en Hyperfuse) et puis en 1991 avec la Nike Air Max 180 ‘Ultramarine’ avec ensuite les modèles AM 95, Air Max 97 j’en passe et des meilleurs !

Revenons dans le présent pour vous annoncer alors le nouveau modèle Air Max 2013, petit frère de la version 2012 et qui reprend cette midsole pourvue de la technologie ‘Air Bag’, plus flexible, plus design, son revêtement en mesh ‘Hyperfuse’ toujours plus léger et pour finir, ses coutures ‘Flywire’. Foot Locker commencera à distribuer la collection de la AM 2013 version rouge/noir et blanc/gris. Côté Nike Air Max One PRM, on trouve chez ce distributeur les premiers coloris rouge/noir, noir/noir et blanc/noir. Tout cela, disponible dès à présent chez Foot Locker.

Sponsorisé par Goviral Network.