Foot Locker - Get your cool on

комментарий к статье 151 ук рф Foot Locker continue de nous faire rire avec sa saga de campagnes publicitaires virales mettant en scène ses produits en exclusivité, illustrés dans un scénario toujours aussi farfelu. Après le spot avec Snoop Lion où sa bête domestique nous a été présentée, celui pour présenter les Space Diver avec ces petits monstres de toutes les couleurs ou plus récemment encore avec la version ‘Get you own cool‘, le chausseur américain revient avec une nouvelle vidéo intitulé ‘ Get your cool on‘ présentant sa collection pour les vacances de fin d’année.
On m’avait déjà traité de tête de briquet, face de citron, j’en passe et des meilleurs, mais là, les protagonistes voient leurs têtes transformées en glaçons à la portée des adidas Originals Space Diver qui reviennent avec de nouveaux coloris et matériaux, sans oublier sa midsole vintage ou encore la paire de Adidas VC1000 avec une petit démonstration de breakdance. Le lien ? Un sentiment de fraîcheur j’imagine au chaussage de ces exclusivités de l’enseigne.

Toujours est-il que pour continuer à nous divertir, Foot Locker nous propose la aussi un petit jeu afin de pouvoir être l’un des 20 heureux participants à gagner leurs packs ‘Ice Cube’ composées de la Adidas Space Diver ou VC1000 accompagnées d’un sweat à capuche de la même marque.

Pour participer au jeu, rendez-vous ici.

Sponsorisé par Goviral Network.