Edition limitée Étui Chivas par Tim Little

À l’occasion des fêtes de fin d’année bien qu’encore assez lointaines, Chivas a fait appel au talent du designer et créateur de chaussures Tim Little pour interpréter la bouteille de whisky à sa façon. Après les Alexandre McQueen, Christian Lacroix ou encore Vivienne Westwood, c’est au tour de l’artiste anglais de faire parler la poudre en revisitant l’étui de la Chivas Regal 12 ans d’âge d’un patchwork coloré rouge, noir et argent sur fond blanc de  morceaux de cuir que l’on peut retrouver sur les chaussures, comme un clin d’oeil à son métier et à sa marque de souliers Grenson sans oublier la signature des deux protagonistes.

« Collaborer avec la marque Chivas s’est imposé comme une évidence. Créer un whisky d’exception ou façonner une très belle chaussure répond aux mêmes exigences en termes de rafinement et d’élégance, et requiert inspiration, rigueur et patience. Cette création, qui illustre mon travail d’artisanat au quotidien, incarne également celui du Maître-Assembleur de Chivas : une sélection rigoureuse des matières premières et un assemblage minutieux de celles-ci pour donner naissance à un produit de grande qualité. » souligne Tim Little.

L’édition limitée Chivas par Tim Little sera notamment distribué chez Monoprix et chez le caviste Nicolas au prix public indicatif de 27,70 euros.