Nike Blazer Mid “Perforated” Leather – Printemps/Été 2012

0
694

Certains diront que je suis un avant-gardiste, d’autres crieront au génie et puis peut-être qu’en fait je ne suis qu’en retard sur l’info… mais après avoir espéré un revêtement perforé pour la Nike Blazer Mid à la manière de ce qui a été appliqué sur la Nike Bruin Perforated, voici que la marque au swoosh a exhaussé mon vœu en proposant ce pack perforated composé de ma chaussure fétiche et sous 2 versions.

Pour la collection printemps/été 2012, après avoir vu du nylon, du canvas, de l’éternel suede, Nike nous propose la Blazer Mid en revêtement cuir perforé ! Dans un premier temps et déclinée dans une version plus sobre, on la trouvera en coloris Dark Grey/Lime/Orange avec son lacet vert fluo et son dos saumon. Plus excentrique et tape à l’oeil, le colorway Bright Mango qui à la manière de la Ronnie Fieg x ASICS GT-II Rose Gold, habille la chaussure de rose saumon et risque de ne pas vous faire passer inaperçu. Merci d’avoir pensé aux athlètes qui pudépié même si perforation ne rime pas forcément avec aération !

Pour acheter les Nike Blazer Mid Perforated Leather Dark Grey/Lime/Orange rendez-vous chez KIX-FILES dès le 19 avril pour $90-$100.
Pour acheter les Nike Blazer Mid perforated Leather Bright Mango : même site, même date et même prix.

Nike Blazer Mid Bright/Mango - Printemps/Été 2012 (Alexandre Hoang)