Salon Who's Next Paris 2011

Who's Next Paris 2011

En ce début d’année 2011, la mode est dans tous ses états ! Le salon Who’s Next se déroulera du 22 au 25 janvier à Paris, Porte de Versailles  cmme d’habitude et donc n’hésitez pas à faire un tour si vous avez l’envie, le temps et…  l’argent. Car oui, l’entrée est payante à hauteur de 22 à 50euros pour un pass acheté en “pré-vente” sinon 30 à 70€ acheté sur place. L’accès ou pas aux différents sous-salons justifie l’écart des prix.

Petit rappel :

Pour les amoureux de la mode et plus particulièrement celle au masculin et en plus axé street culture, le salon Who’s Next est fait pour vous. Créé en ’94, cet événement bi-semestriel (2x par an) rassemble des marques plus ou moins connues et venues des 4 coins du globe, en un seul et même endroit. C’est surtout l’occasion pour elles, de promouvoir leurs produits et ainsi se faire une notoriété. Pour les intéressés de la mode plutôt urbaine, privilégiez la partie “FAME” du salon, dédié au style “assez” street culture.

Petit avis perso (qu’on s’en fout tous), cette session m’a l’air moins intéressante que celle de septembre 2011 où on trouvait entre autres, Bagua, Hummel, Le coq sportif, même pas Thuong Dinh ! …etc. Il vous restera les stands Timberland, Faguo, Kangol…