• asos mode en ligne
  • asos magasin mode en ligne
  • asos magasin mode en ligne fashion

ASOS : la fashion à la mode anglaise.

Une session shopping à Londres sans bouger de votre fauteuil, ça vous tente ?

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ASOS, il s’agit d’un site de mode anglais comparable à un H&M online, proposant le même genre de sélection : du jeans en veux-tu en voilà, des tee-shirts pour tous les goûts et toutes les tailles, des accessoires, des sneakers, montres, vestes, manteaux, etc etc, pour hommes et femmes.

La différence avec H&M ; les marques.

De la plus mainstream à la plus underground, les marques sont reines chez ASOS, avec plus de 850 noms (et le site s’actualise quasi quotidiennement avec de nouvelles venues) et 35000 références.

Le site possède également sa propre ligne, déclinée en ASOS Collection et la toute nouvelle ASOS Black chez les hommes, qui proposent des modèles sympathiques, dans l’esprit du temps (mention spéciale à ASOS Black), souvent inspirés des best-sellers du moment, et à un prix abordable.

Le plus d’ASOS : le sérieux du site en matière de retours et de SAV, un panel de tailles plus pratique et réaliste, du XXS au XXL pour les tees, avec indication du tour de poitrine pour être sûr de ne pas se tromper (sinon, un retour contre remboursement est toujours possible), là où les tailles S d’H&M, pour peu qu’on en trouve, ressemblent souvent à des M, et des collections superlatives, proposant des looks parfois chipés aux habitués des magazines people.

Si vous avez vu votre star préférée arborer avec fierté une jolie petite veste top tendance, il y a de fortes chances pour que vous la trouviez, ou son clone presque parfait, sur ASOS ; le site s’inspire en effet des looks de stars pour proposer ensuite leur équivalent à bien meilleur marché, et dans les jours qui suivent, grâce à une équipe de stylistes particulièrement réactifs et efficaces. Les peoples n’ont qu’à bien se tenir ! Même si, non, vous n’y trouverez pas la robe en viande de Lady Gaga (mais mon boucher vous fait la même pour le prix d’un barbecue).

Quelques bonnes idées comme une collection “maternité” ou une “spéciale grandes tailles” pour les femmes viennent étoffer cette offre plus qu’exhaustive.

ASOS s’étant fendu il y a peu d’un .fr, le site est donc entièrement traduit en français ; et les prix, originellement en livres, of course, passent à l’euro.

Avec des produits de qualité, des frais et délais de livraison raisonnables, gageons qu’ASOS saura faire son trou dans notre bonne vieille France, comme Uniqlo il y a peu.

En tout cas, grâce à Mind The Hype, vous faites dorénavant partie des initiés.

Que le (british) style soit avec vous…

asos magasin mode en ligne fashion

4 Responses

  1. Félicitations à toi Moay, pour ton premier article ;)

  2. Anonyme dit :

    Félicitations à Moay pour son premier article ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>