lacoste x moet et chandon champagne series

Pour fêter cette période particulière de fin d’année et marquer le coup, Lacoste s’est associé à la luxueuse maison de champagne Moët & Chandon (groupe LVMH) pour proposer des produits collectors. On est assez loin des coopérations annuelles entre Évian et les designers comme celui avec Issey Miyak cette année par exemple le partenaire en question reste un produit de consommation.

À cette occasion, 2 vêtements et une bouteille sont alors édités, un polo noir éclaboussé de bulles de champagne avec un crocodile couleur or assorti à ce produit de luxe sorti pour les grandes occasion (sauf si on snob). Pour le 2ème article, il s’agit d’un hoodie (comprendre un sweat à capuche) lui même noir avec quelques coutures et également son crocodile couleur or. Enfin, on retrouvera cette fameuse bouteille de champagne protégée dans sa pochette, à l’occasion, redessinée aux couleurs de cette collaboration Lacoste x Moët & Chandon pour la collection “Champagne Series”.

Pas besoin de vous préciser que le champagne n’aura pas un meilleur goût ni une saveur particulière associée au crocodile mais il est toujours plaisant que deux marques de luxe et en plus françaises (!!!) réunissent leurs forces pour faire du bruit.

polo lacoste x moet et chandon

veste lacoste x moet et chandon

champagne moet et chandon x lacoste

Via HS.