Petit billet sur G-STAR qui me fait beaucoup plaisir vu que ça fait un petit moment que je ne l’avais pas abordé. Bon, je vais essayé d’être objectif malgré mon fort penchant pour cette marque qui me suis depuis plusieurs années. Quoi qu’on peut dire sur elle et surtout à quoi elle peut faire référence, communauté gay ou pire encore, “G-STAR = marque de racailles-loubards-voyous”, on ne peut tout de même pas faire abstraction du style qui lui est propre, toujours fidèle et qui pour certains (comme moi), plait !

Pour la collection Printemps/Été 2011 présentée il y a déjà quelques semaines (oups le retard), la marque originaire des Pays-Bas met en avant de manière audacieuse, l’association vestimentaire entre les styles casual et chics. Mélange entre veste de costume et short en est une belle illustration par exemple, mais sachez que vous n’êtes pas obligé d’être assorti comme eux !

Les principaux accents seront portés sur les accessoires bagageries, bretelles/salopettes, denim comme à son habitude et surtout le short homme comme femme mais assez inquiétant quand on peut apercevoir la justesse des tailles pour certains modèles masculins…

Quelques lignes destinées aux dames qui tomberaient par le plus grand hasard sur ce billet, pour vous, G-STAR voit plutôt la jupe évasée !