Lacoste Stealth Missouri 85 Steel Racquet Collection

Lacoste n’en fini plus d’étoffer sa gamme premium Stealth. Après la Lacoste Chevel Hi RS, voici sa dernière collection baptisée “Steel Racquet”. Au menu, 3 couleurs prédominantes, métal, marron et blanc pour 4 styles, 1 modèle Mid avec la Missouri 88, et le reste, des modèles Lo avec la René, Europa et Broadwick .

La Lacoste Missouri 88, bien inspirée de la Esteban (fruit de leur collaboration avec Bodega) affiche un revêtement gris en daim avec des détails marrons et tissus pour un scratch à l’avant et un lacet blanc très clinquant.

Les Lacoste René et Europa se ressemblent assez, déjà par le cuir utilisé mais également par leur look. Alors que l’Europa est un modèle beaucoup plus sobre et uni, la René quant à elle arbore des trous d’aération sur l’avant de sa basket et un revêtement côté plus détaillé, laissant place à du tissu.

Pour finir, la Lacoste Broadwick est une sneaker d’un style assez commun mais sa différenciation se fera par son habillage d’une couleur et d’un aspect assez original.

La collection Lacoste « Steel Racquet » sera disponible pour la saison Automne/Hiver 2010.

Via : STREEThing.