téléphone versace unique noir et or

Les maisons haute-coutures veulent toutes un mobile griffé à leur nom. Avec des exemples tels que le Dior Black Diamond, Samsung Hugo Boss, Samsung SGH-P520 Armani ou encore le Player One Zadig (& Voltaire), c’est au tour de la prestigieuse marque italienne Versace de se lancer dans l’aventure. Baptisé Versace Unique, ce premier téléphone portable de luxe multimédia a été conçu en étroite collaboration avec ModeLabs et assemblé à la main en France pour répondre aux plus hauts standards de qualité qui caractérisent tous les produits la marque.

Disponible début Juin 2010 dans toutes les boutiques Versace du monde,en 4 coloris différents : noir, marron, mauve ou rose avec pour matériaux, façade en de céramique pure ou de laque, encadrée d’or jaune à 18 carats ou d’acier 316L inoxydable avec un dos habillé de cuir travaillé à la main et estampillé de la tête de Medusa.

L’écran tactile du Versace Unique est la plus grande pièce de cristal de saphir jamais produite. Un matériau de haute technologie, impossible à rayer, lisse et réceptif qui offre une conductivité et une maîtrise incroyables de l’interface du téléphone.

Pour son aspect technique, le Versace Unique offre toutes les fonctionnalités essentielles à un téléphone : réseau 3G, l’accès aux e-mails, lecteur vidéo, un appareil photo à flash de 5 mégapixels et un netbook. Equipé de la technologie Dolby Mobile Surround, il restitue une exceptionnelle qualité des sonneries, des fichiers musicaux MP3 et des vidéos pour 30 heures de lecture.

A travers ses spécificités matérielles et techniques, le Versace Unique est bien plus qu’un simple bijou-gadget puisqu’il reprend les usages professionnels et personnels mais avec chic !

Plus d’information sur la page dédiée au Versace Unique.